À PROPOS DES PLANCHER DUBEAU Inc.

HISTOIRE ET MISSION

Planchers Dubeau possède 80 ans d’expérience dans la fabrication et la vente de planchers de bois franc de première qualité.
En tant que chef de file de l’industrie, nous fabriquons nos produits selon les plus hauts standards d’excellence. Nos employés dévoués s’évertuent à gagner la confiance et la fidélité des clients dans un milieu de travail sûr et stimulant.

PROCESSUS DE FABRICATION

La fabrication des produits Dubeau commence par le choix méticuleux de la matière première qui deviendra plus tard le produit fini. Les lames de bois sélectionnées sont ensuite soumises à un processus précis et minutieux qui allie haute technologie et savoir-faire traditionnel. La planification de la production est adaptée aux besoins du client.

Usine planchers de bois franc Dubeau

NOTRE HÉRITAGE

De la scierie à la technologie moderne

En 1936, les frères Jules et William Dubeau commencent à exploiter une scierie à Saint-Norbert, dans la région de Lanaudière. Dubeau Frères devient ainsi le deuxième fabricant de planchers de bois franc au Canada, position qui rend honneur à la vision à long terme de ses fondateurs.
L’entreprise innove dans les années 1960 en créant des produits de marqueterie, solution de rechange abordable à sa gamme de planchers de bois franc. Malheureusement, un incendie majeur ravage l’usine en 1978. Les frères doivent tout rebâtir et reprennent leurs activités sous le nom de Parquets Dubeau ltée. Dans les années 1980, ils lancent une gamme de produits de marqueterie prévernis en usine.

Technologie moderne planchers de bois frans Dubeau

Un partenariat fondé sur l’excellence

En 2001, Parquets Dubeau ltée s’associe aux Entreprises Lauzon pour se hisser au sommet de l’industrie nord-américaine. L’intégration de son approvisionnement en bois et de l’ensemble des étapes de fabrication favorise l’adoption de pratiques écoresponsables, comme le recyclage du bois non utilisé.

Les racines du succès

La grande passion de Planchers Dubeau pour le bois est née il y a 80 ans dans une petite scierie de Saint-Norbert, au Québec. L’entreprise offre aujourd’hui des planchers prévernis de première qualité qui sont le fruit d’investissements stratégiques dans la technologie et la recherche, mais aussi de l’expérience et de la détermination de tous ses employés. Le savoir-faire traditionnel derrière chaque produit Dubeau comble les clients les plus exigeants et poursuit la tradition d’excellence des frères Dubeau.

FOIRE AUX QUESTIONS

1. Qu’est-ce qui distingue Dubeau de ses concurrents?

Fabriqués au Canada, les planchers de bois franc Dubeau sont dotés de joints micro-V aux quatre côtés nettement plus fins que ceux de la concurrence et assortis d’une garantie limitée de 25 ans sur l’usure complète du fini. De plus, nos finis écologiques sont exempts de COV, de formaldéhyde et de solvants.

2. Où sont fabriqués les planchers de bois franc Dubeau?

Les planchers de bois franc de première qualité Dubeau sont fabriqués au Québec depuis 1936, dans notre usine de Saint-Norbert (à une heure au nord-est de Montréal).

3. En quoi consistent les garanties Dubeau?

Dubeau offre une garantie limitée de 25 ans sur l’usure complète du fini (usage résidentiel normal) ainsi qu’une garantie limitée à vie sur l’intégrité structurale qui protège l’acheteur contre les défauts de fabrication, et ce, sur la majorité de ses produits. Les garanties Dubeau sont valides aussi longtemps que l’acheteur original demeure propriétaire des lieux. Les documents de garantie sont disponibles sous la rubrique « Information technique ».

4. Quelle essence de bois est la plus dure?

Compte tenu de sa grande densité, l’érable est l’essence de bois canadien la plus dure, suivie du chêne et du merisier. Cela dit, on peut égratigner ou abîmer même le bois le plus dur.

5. Les planchers de bois franc massif de ¾ po d’épaisseur sont-ils cloués ou collés au sol?

Tous les planchers de bois franc massif de ¾ po (19 mm) doivent être cloués ou agrafés au sol. Disponibles depuis peu, nos nouveaux planchers de bois franc contrecollés de ¾ po d’épaisseur peuvent être collés ou agrafés au sol, tant au sous-sol qu’aux autres étages, ou encore installés sur plancher radiant.

6. Y a-t-il des nuances de couleur dans les planchers de bois franc?

Puisque le bois est un produit naturel, il présente des nuances de couleur qui font son charme et sa beauté. Peu importe l’essence de bois choisie, chaque plancher aura toujours un cachet unique.

7. Peut-on marquer le bois franc?

Le bois franc est fort et résistant. Cependant, une pression localisée pourrait laisser des marques sur sa structure cellulaire naturelle.

8. Quel type de finition apporte-t-on aux planchers de bois franc Dubeau? Combien de couches de vernis applique-t-on?

Puisque le nombre de couches de vernis n’a pas d’incidence directe sur la qualité d’un plancher, le fini de première qualité des produits Dubeau tient davantage à des facteurs comme l’épaisseur du fini et le respect des normes d’application les plus strictes.

9. Comment doit-on nettoyer un plancher de bois franc?

Il est important d’utiliser un nettoyant à planchers de bois franc et de l’appliquer avec un chiffon propre ou une vadrouille (toujours appliquer le nettoyant liquide sur la vadrouille et non directement sur le plancher). Il est fortement déconseillé d’utiliser de l’eau et du savon.

10. Pourquoi certains planchers de bois franc craquent-ils?

Pour produire un craquement, il doit y avoir un certain mouvement sous le plancher de bois franc. Comme l’indique la National Wood Flooring Association (NWFA), le craquement de plancher est le résultat de mouvements au niveau du plancher, du sous-plancher ou de leur structure de soutien. Un plancher peut également craquer s’il est mal cloué, installé sur un sous-plancher trop faible ou soumis à un environnement trop humide ou trop sec. Puisque l’humidité ou l’aridité excessive peuvent faire craquer les planchers, il est important de maintenir l’humidité relative aux valeurs recommandées (entre 45 et 55 %).

11. Les animaux de compagnie peuvent-ils laisser des marques sur un plancher de bois franc?

Tout comme les meilleures peintures d’auto, aucun fini n’est parfaitement à l’épreuve des griffes de Félix ou de Fido! Malgré leur durabilité, les planchers de bois franc ne sont pas complètement résistants aux griffes d’animaux. Cependant, Dubeau offre des planchers de bois franc en chêne rouge au fini brossé qui ont l’avantage de réduire l’apparence des marques d’usure.

12. Peut-on revernir un plancher Dubeau?

Oui. Nous conseillons aux clients de prendre contact avec leur détaillant de planchers Dubeau ou de consulter les moteurs de recherche en ligne pour obtenir des renseignements sur les entreprises de vernissage de planchers de bois franc de leur région.

13. Peut-on installer un plancher de bois franc massif Dubeau dans la cuisine ou la salle de bains?

L’eau et le bois ne font pas bon ménage. Il n’est donc pas recommandé de poser un plancher de bois franc dans la salle de bain. On peut installer un plancher de bois franc dans la cuisine, à la condition d’essuyer immédiatement les dégâts d’eau pour éviter d’endommager le plancher.

14. Quels sont les niveaux d’humidité appropriés pour l’installation de planchers de bois franc Dubeau?

Toute maison dotée d’un plancher de bois franc devrait posséder un hygromètre (appareil de mesure de l’humidité) pour maintenir un niveau d’humidité optimal. Les propriétaires de maison devraient utiliser un humidificateur quand le niveau d’humidité relative tombe en deçà de 45 % et un déshumidificateur lorsqu’il dépasse 55 %. Nous recommandons également d’utiliser un échangeur d’air de qualité. Le taux d’humidité relative recommandé pour nos planchers de bois franc contrecollé de ¾ po d’épaisseur est entre 30 et 80 %, et pour ceux de 7/16 po d’épaisseur, entre 35 et 65 %.

15. Les planchers de bois franc massif Dubeau peuvent-ils être installés au sous-sol?

Les planchers de bois franc massif Dubeau peuvent seulement être installés au rez-de-chaussée et aux étages supérieurs. Par contre, nos planchers de bois franc de construction contrecollée, eux, peuvent être installés au sous-sol.

16. Les carpettes peuvent-elles changer l’apparence d’un plancher de bois franc?

Le bois réagit à la lumière. Au fil des ans, il a donc tendance à prendre un ton plus foncé, plus riche, qui variera selon l’essence de bois et le niveau d’exposition à la lumière. Les propriétaires qui redisposent régulièrement les meubles et les carpettes d’une pièce peuvent prévenir l’apparition de lignes de démarcation sur les planchers. Il est recommandé d’utiliser un sous-tapis à mailles ou quadrillé et d’éviter les modèles en caoutchouc.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

D’une superficie de deux millions d’acres, les terrains forestiers que nous exploitons nous garantissent au moins 25 années d’approvisionnement en matière première.
Le bois est une ressource renouvelable et son approvisionnement continu exige l’adoption de directives de gestion écoresponsable des plus rigoureuses. Conformément à la Loi sur les forêts du Québec, l’entreprise applique les normes environnementales les plus strictes concernant la faune, l’eau, les forêts et les autres parties prenantes.

Pour témoigner de notre engagement envers l’environnement, nous avons entrepris de réutiliser les résidus de bois pour alimenter nos chaudières. Nous appliquons également un fini écologique exempt de solvants, de composés organiques volatils et de formaldéhyde.

APPROVISIONNEMENT RESPONSABLE

Choisir un plancher Dubeau, c’est contribuer à la préservation des ressources naturelles pour les générations à venir. Tout le bois que nous transformons provient de forêts gérées selon les pratiques de développement durable les plus strictes.
Il va donc sans dire que nous respectons la loi Lacey des États-Unis et que notre bois d’œuvre provient exclusivement de sources légales.

GESTION FORESTIÈRE CERTIFIÉE

Nos pratiques de gestion environnementale certifiées ISO 14001 comprennent l’évaluation de notre impact écologique et le souci constant d’améliorer notre bilan environnemental.
Nous sommes fiers de détenir la certification du Forest Stewardship Council (FSC®) pour la chaîne de traçabilité. FSC® est un système international de certification et d’étiquetage dédié à la promotion de l’aménagement responsable des forêts de la planète.

Les produits Dubeau favorisent aussi l’obtention de crédits LEED dans le cadre de projets de construction. Le système de classement LEED* mesure le rendement écoénergétique des bâtiments et encourage la promotion, la construction et l’exploitation d’immeubles et d’installations viables. Il repense les objectifs de construction dans un contexte stratégique de développement durable.

*LEED = Leadership in Energy and Environmental Design (Leadership en matière de conception écoénergétique et écologique)

TRAVAILLER CHEZ LAUZON

Depuis 2001, Dubeau est une marque déposée de Lauzon Plancher de bois exclusifs inc.

Travailler chez Lauzon, c’est conjuguer passion et innovation, agir avec intégrité, avoir du plaisir et développer son savoir-faire.

QUELQUES AVANTAGES À SE JOINDRE À LAUZON

• rémunération concurrentielle;
• excellente gamme d’avantages sociaux et régime de retraite payés en partie par l’entreprise;
• emplois permanents et à temps plein;
• valorisation de la participation des employés aux activités sociales et communautaires;
• environnement de travail dynamique et convivial;
• sondage annuel sur l’engagement et le mieux-être des employés;
• représentant des RH dans chacun des sites pour un service personnalisé.

DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE

Vous avez du talent, du leadership et de l’ambition? L’avancement de carrière est un aspect important chez Lauzon. Que ce soit par le mentorat ou la formation continue, nous sommes là pour vous épauler dans votre développement professionnel et personnel.
Nous proposons régulièrement des projets de stages spéciaux sur nos sites pour offrir à nos stagiaires une expérience d’apprentissage et de développement des plus agréables.

SANTÉ ET SÉCURITÉ

Le personnel de Lauzon est son actif le plus important. La santé, la sécurité et l’intégrité physique de chacun sont donc essentielles au développement positif et durable de notre entreprise.
Par sa politique de santé et sécurité au travail, Lauzon s’engage à mettre en place et à maintenir un environnement de travail sain et sécuritaire pour protéger ses employés des blessures et des maladies professionnelles.
Cette volonté d’excellence en matière de santé et de sécurité au travail se traduit au quotidien par l’engagement collectif et individuel de l’ensemble des employés de l’organisation.

NOS VALEURS

Nous croyons que chaque employé est un rouage important de ce que nous sommes et de ce que nous voulons transmettre à nos clients, fournisseurs et partenaires.
Nous croyons qu’en étant honnêtes, intègres et rigoureux, et qu’en favorisant un climat d’écoute, de respect et de participation parmi nos employés, nous serons à même de développer le leadership, la compétence et l’engagement nécessaires à la création d’un milieu dynamique, créatif et innovant.

L’IMPORTANCE DE TENIR LE PERSONNEL INFORMÉ

Le président et les membres de la haute direction se font un devoir de visiter tous les sites à intervalles réguliers pour échanger avec le personnel et faire le point sur les orientations stratégiques et les dossiers prioritaires de l’entreprise.

SOCIALEMENT – LAUZON

Depuis plus de 30 ans, Lauzon reconnaît l’importance de la forêt comme ressource naturelle et durable. C’est pourquoi la protection et l’utilisation viable de l’environnement font partie intégrante de nos activités.
Les communautés où sont situées nos usines sont un levier important pour la bonne marche de nos opérations. Pour redonner à ces communautés accueillantes, Lauzon se fait toujours une fierté de s’associer à des causes communautaires et sociales.
Véritable modèle de réussite canadienne, Lauzon compte sur un personnel passionné et déterminé à soutenir la croissance de l’entreprise dynamique et responsable que nous sommes.

NOS EMPLACEMENTS

Lauzon est une entreprise familiale qui exerce ses activités avec honnêteté et intégrité. En plus de son siège social situé à Papineauville, au Québec, Lauzon possède des bureaux à Laval ainsi que quatre usines, et compte environ 450 employés.
Nous exerçons nos activités intégrées dans cinq villes du Québec et notre équipe des ventes couvre toute l’Amérique du Nord.

• Laval : bureaux administratifs
• Maniwaki : usine de fabrication
• Papineauville : siège social et usine de fabrication
• Saint-Norbert : usine de fabrication
• Thurso : scierie

POSTULER

Pour vous joindre à nous, consultez nos offres d’emploi à l’adresse suivante : http://www.jobillico.com/voir-entreprise/lauzon–planchers-de-bois-exclusifs.aYfeRw.
Vous pouvez également nous envoyer votre candidature à l’adresse carrieres@lauzonltd.com en précisant le poste et le site qui vous intéressent.

ABOUT DUBEAU FLOORS Inc.

HISTORY AND MISSION

Dubeau Floors is a manufacturer with 80 years of experience in the production and sale of premium quality hardwood flooring. As an industry leader, Dubeau Floors is committed to manufacturing products that meet the highest standards. Working within a safe and stimulating environment, our dedicated employees work tirelessly to earn and maintain the trust and loyalty of our customers.

MANUFACTURING PROCESS

Dubeau Floors begins by carefully selecting the raw lumber that goes into its finished products. Selected wood strips go through a meticulous manufacturing process that combines skilled craftsmanship and state-of-the-art technology. Production planning is tailored to the needs of the customer.

Usine planchers de bois franc Dubeau

OUR HERITAGE

From sawmill to modern technology

In 1936, brothers Jules and William Dubeau began operating a sawmill in St. Norbert, in Quebec’s Lanaudière region. Dubeau Frères went on to become Canada’s second-oldest hardwood floor manufacturer, an achievement in keeping with the long-term vision of its founders. In the 1960s, the company innovated anew by developing parquet products as an affordable alternative to its strip flooring line. After a major fire in 1978 destroyed the plant, the brothers rebuilt and resumed operations under the name Parquets Dubeau Ltd. In the 1980s, the company introduced its prefinished parquet line.

Technologie moderne planchers de bois frans Dubeau

A partnership in excellence

In 2001, Parquets Dubeau Ltd. joined forces with Lauzon Enterprises Ltd. to become one of North America’s flooring industry leaders. Integration of the supply chain and all subsequent stages of manufacturing has fostered the adoption of sound environmental practices such as the recycling of unused wood.

The roots of success

Dubeau Floors’ passion for wood goes back 80 years to a little sawmill in St. Norbert, Quebec. Today, its premium quality prefinished flooring testifies to years of strategic investments in technology and research, and to the experience and commitment of all company employees. With expert craftsmanship built into every Dubeau hardwood flooring product, Dubeau Floors meets the needs of the most discerning customers and carries forward the Dubeau tradition of excellence.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ)

1. What makes Dubeau Floors different from its competitors?

Dubeau hardwood floors are made in Canada and feature distinctly smaller, four-sided bevels and a 25-year finish wear-through limited warranty. Our finishes are environmentally friendly and are VOC-free, formaldehyde-free and solvent-free.

2. Where are Dubeau Floors made?

Dubeau Floors are made in Canada at our facility in St. Norbert, Quebec (one hour north east of Montreal).

3. What kind of warranty does Dubeau Floors provide?

We provide a finish wear-through limited warranty of 25 years for hardwood floors (under normal residential use) and a limited lifetime structural warranty against manufacturing defects for most of our products. Dubeau Floors warranties are valid for as long as the original buyer remains the homeowner. Please refer to the packaging to know which warranty applies to the product you’ve bought.

4. Which species of wood is the hardest?

Based on wood density, Hard Maple is the hardest Canadian species, followed by Red Oak and Yellow Birch. Remember, even the hardest woods may sometimes dent or scratch.

5. Are ¾” thick floors nailed or glued down?

All ¾” (19 mm) solid hardwood floors must be nailed or stapled down. Our recently introduced line of ¾” thick engineered hardwood floors can be glued or stapled down in basements and on or above ground, and can also be installed over radiant heating systems.

6. Do hardwood floors show variations in colour?

As a natural product, wood has colour variations that give it unique character and beauty. No matter what type of wood is used, no two hardwood floors will ever be the same.

7. Are hardwood floors prone to denting?

Like its name implies, hardwood is strong and durable. However, dents will occur when the natural cell structure of hardwood is subjected to a concentrated pressure.

8. What type of finish are Dubeau Floors products given? How many coats are applied?

Since the quality of a finish is not directly related to the number of coats, Dubeau Floors’ premium quality finish depends more on factors such as thickness and strict adherence to the highest professional application standards.

9. How should a hardwood floor be cleaned?

It is important to use a hardwood floor cleanser applied with a clean cloth or a mop (note: always apply a liquid cleanser directly to the mop). Water and soaps are NOT recommended.

10. Why do hardwood floors sometimes squeak?

In order for floors to squeak, a certain amount of movement must be present. As indicated by the National Wood Flooring Association (NWFA), squeaking results from movement of the wood flooring system, subfloor system or underfloor supports. It can also result from inadequate or improper nailing, from a weak subfloor, or from the floor being subjected to excessive moisture or excessively dry conditions. Since excessive humidity or dryness may also cause squeaking, relative humidity in the home should be maintained within recommended levels (45% to 55%).

11. Can pets leave scratch marks on a hardwood floor?

No finish can fully resist the scratching abilities of a “Fluffy” or “Fido” – not even the toughest car paints! Natural hardwood floors, although durable, are not 100% scratch resistant. However, Dubeau now offers hardwood floors made of Red Oak that are wire brushed. One of the advantages of wire-brushed flooring is that it lessens the appearance of everyday wear and tear.

12. Can a Dubeau hardwood floor be refinished?

Yes. We recommend that our customers contact their Dubeau Floors retailer or use web research engines for information on local hardwood refinishing companies.

13. Can Dubeau solid hardwood flooring be installed in bathrooms and kitchens?

Water and wood don’t mix. Wood is not recommended for bathrooms but can be installed in kitchens providing water spills are wiped immediately to avoid potential damage.

14. What are the correct humidity levels for installing Dubeau hardwood flooring?

Every home with a solid hardwood floor should have a hygrometer (humidity meter) to help maintain ideal humidity levels. Homeowners should use a humidifier when relative humidity falls below 45% and a dehumidifier when levels exceed 55%. A quality air exchange system is also recommended. As for our ¾’” thick engineered hardwood floors, the recommended relative humidity levels are between 30% and 80%.

15. Can Dubeau solid hardwood flooring be installed in basements?

Dubeau solid hardwood floors can only be installed at ground level and above. However, our engineered hardwood floors can be installed in basements.

16. Why is my wood floor lighter where my area rug was?

Wood is light sensitive and, therefore, subject to colour change. Over time, it will take on a darker, richer tone that varies according to wood type and level of light exposure. By rotating furniture or repositioning area rugs from time to time, homeowners can avoid sharp contrasts or “tan lines” on their floors. (Note: a breathable, mesh or grid patterned underlay is recommended for area rugs. Avoid rubber underlays.)

ENVIRONMENTAL RESPONSIBILITY

Forest lands under our management cover two millions of acres, an allotment that provides the company with a guaranteed 25-year supply of raw lumber.
Wood is a renewable resource, and forests are managed under strict guidelines to ensure a continuous supply of timber. In accordance with the Quebec Forest Act, environmental standards pertaining to fauna, water, forests, resorts and other stakeholders are vigorously applied.

As part of our commitment to the environment, we recycle hardwood residues by converting them into boiler fuel. In addition, the company uses an environmentally friendly varnish that is free of solvents, VOCs and formaldehyde.

RESPONSIBLE SOURCING

When you choose a Dubeau floor, you help protect forest resources for future generations. All the wood we use is sourced from sustainably managed forests.
And it goes without saying that we are fully compliant with the US Lacey Act, which ensures that timber is legally sourced.

CERTIFIED MANAGEMENT

We are ISO 14001 certified for environmental management practices, which include the way we measure our environmental impact and work constantly to improve our performance.

We are very proud to hold Chain of Custody certification from the Forest Stewardship Council of Canada. FSC® is an international certification and labeling system dedicated to promoting responsible forest management of the world’s forests.

Dubeau products can also be used to help earn LEED credits for your building projects. The LEED® Green Building Rating System was developed to measure the environmental and energy performance of buildings. It is used to promote, build, operate and certify sustainable buildings and facilities. The LEED® Green Building Rating System takes into account construction objectives within the framework of sustainable development strategies.

*LEED = Leadership in Energy and Environmental Design

WORKING AT LAUZON

Dubeau has been a registered trademark of Lauzon – Distinctive Hardwood Flooring Inc. since 2001.

Working at Lauzon is an opportunity to mix innovation with dedication, show your integrity, have fun, and develop your talents.

BENEFITS OF JOINING LAUZON

• Competitive compensation
• A generous employee benefits program, including a pension plan
• Permanent, full-time positions
• Promotion of employees’ social and community involvement
• A vibrant and friendly work environment
• Annual survey on employee engagement and well-being
• Personalized service from an HR representative at each site

CAREER ADVANCEMENT

Do you have talent and leadership and want to move up the ladder? At Lauzon, we help our employees along their career path. Whether through mentoring or continuing education, we support you at every step of your professional and personal development.
Special project-related internships are regularly available at our sites. We want our interns to learn and develop their skills and knowledge while enjoying their experience with us.

HEALTH AND SAFETY

We believe our employees are our greatest asset. The health, safety, and physical well-being of all our staff are essential to our long-term growth.
Under our occupational health and safety policy, we are committed to establishing and maintaining a healthy and safe workplace to protect our workers from occupational injuries and diseases.
Our commitment to excellence in workplace health and safety is reflected in the day-to-day involvement of all Lauzon employees.

OUR VALUES

Every employee is an important part of who we are and what we strive to deliver for our customers, suppliers, and partners.
By being honest, principled, and rigorous and instilling a climate of listening, respect, and participation, we foster employees’ skills, leadership, and engagement and ensure a stimulating, creative, and innovative environment.

KEEPING OUR STAFF INFORMED

Our president and senior management make a point of regularly visiting all sites to meet with employees and inform them of strategic directions, the business situation, and organizational issues.

SOCIAL COMMITMENT

For over 30 years, we have recognized the importance of forests as a natural and sustainable resource. That’s why environmental protection and sustainable use are an integral part of our operations.
At Lauzon, we know that the communities we operate in play an important role in our success. To give back a bit of what they give by hosting us, we are proud to support social causes important to residents.
We are a real Canadian success story—a dynamic company that pursues economic and socially responsible development thanks to enthusiastic and dedicated employees.

OUR LOCATIONS

Lauzon is a family business built on honesty and integrity. Headquartered in Papineauville, Quebec, we operate an integrated company with four plants as well as a business office in Laval. We employ approximately 450 people.
We have five locations across Quebec, and our sales team serves all of North America:

• Laval: Business Office
• Maniwaki: Manufacturing Plant
• Papineauville: Head Office and Manufacturing Plant
• St-Norbert: Manufacturing Plant
• Thurso: Sawmill

JOIN OUR TEAM

To join our team, see the job openings at: http://www.jobillico.com/see-company/lauzon–planchers-de-bois-exclusifs.aYfeRw

You can also send us your resume at careers@lauzonltd.com. Please indicate the job and location you are interested in.